kraken Index du Forum

kraken Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

nave75

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    kraken Index du Forum -> kraken -> Carcasse de navire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nave

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 01:44 (2011)    Sujet du message: nave75 Répondre en citant

salut je me présente j' suis  nave ( nave = autodirision de naze ) ^^

j'suis arrivé dans wow parce un pote m'avait dit que se jeu déchire et il était bien prenant
enfaite il et prenant lol . j'suis  arrivez dans wow quand mon ex ma quitté sa me permétes au début de l'oublié et de pas déprimé ,j'me suis dit le jeux me fera oublié la souffrance d'une personne qu'on na aimer fort  .
un peu triste la p'tite histoire  désolé pour les gens qui vont lire cette chose  =(

j'suis arrivé WOWLK

sinon au début de wow je comprenais rien au jeux avec les langages spéciaux lol  .
après jai commencé le pve parce on me disait le pve ces pas mal et tomber des boss ces cool  en effet ces kiffant de tomber un boss qui a du beau loot
mon premier raid fut EDC avec mon chassous javais un dps de moule et un stuff de donjon hero niveau 200 ( en gros je faisait pitié )
mais je regardé le pvp de en temps en temps et je trouvé sa déjà classe a l'époque les mec qui mourrai pas lol
après et arrive l'époque de ICC la javais acquis déjà pas mal d'expérience du jeux et ces a ICC  que ses compris comment wow et les perso se jouais selon les classe car je me dit tout jeux a une faille lol . et aprés jai commencé avoir un dps respectable a ICC  qui était  10 k dps  se qui était bien. ces la jai rejoint une guilde qui avait une super bonne réputation sur le serveur cette guilde était les < GILGAMESH> guilde pve HL mais les gens était tellement a fond dans le ICC  que le sociable était pas le fort mais jetait intégré aux roster 2 ou on avancé difficilement =( .
 ensuite j'ai quitté cette guilde car il m'avait lâche et pas considéré comme un membre de leur guilde.
 et j'ai rejoins mon ancien gm de la <13eme légion> ou jetait promus au grade de co gm et officier de classe du faite que javais 3 perso full t 10. jai du quitté les guilde car le gm me faisait beaucoup de faux plan et les raid tomber a l'eau je groupé et cherche  7 pik up pour au final 3  membre de la guilde venait pas au évent, donc sa ma soulé j'suis partie de la guilde  pour aller a la  <CONFRÉRIE DU DRAGON> ou on ma promu au de bras droit du gm ( ceux ci ses passé au début de cata ) guilde de gens pas motivé lâcheur et pas sentioné d'insulté entre eux '-_-.

ensuite jme suis mis au pvp parce le pve m'avais bien gonflé lol j'ai rejoin
s < SYMPHONIA> guilde pvp que je trouvai bien au début mais après le gm était pas responsable de ses acte et il s'enfouté des gens.

après j'suis arrivé ces < KRAKEN > ou j'ai réintègre un roster  sa fait plaisir =)

ps mon métier : OUVRIER PAYSAGISTE APPRENTIE

voila la toff de mon perso  ^^

Publicité

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 01:44 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    kraken Index du Forum -> kraken -> Carcasse de navire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange