kraken Index du Forum

kraken Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature redhok

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    kraken Index du Forum -> kraken -> kraken
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
redhok
Invité

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 22:38 (2011)    Sujet du message: candidature redhok Répondre en citant

votre classe : rogue
Votre spé : finesse bien sûr
Votre xp en bg coté : 1550
Votre xp arène ( préciser le format d'arène ) : 1309 mais c'est juste un test 
Vos disponibilités :cela dépent mais régulièrement co
Votre lien armurerie ( en stuff pvp bien entendu ) :http://eu.battle.net/wow/fr/character/conseil-des-ombres/Redhok/simple
Depuis quand jouez vous ce personnage :1 ans 
Votre expérience générale du jeux : depuis vanilla
Présentez vous en deux mots :pvp fan
pourquoi voulez vous intégrer kraken : je cherche une guilde pour rbg en haut cote et il parait que votre guilde se débrouille bien

Publicité

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 22:38 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
redhok

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 00:57 (2011)    Sujet du message: info complémentaire rbg Répondre en citant

beaucoup savent que j'étais chez infamy
j'ai rl bcp un total de  70 combats rbg 
j'ai quitter infamy parce que les différence  de niveau étais trop grande car des gens a 0 cote et 1700cot
par conséquent on perdait bcp points et on gagnait  0 
de plus la motivation a disparu mais il parait que cela vient du serv

Thésé

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 20:13 (2011)    Sujet du message: candidature redhok Répondre en citant

Bonsoir Redhok,

Désolé d'avoir mit du teps à répondre à ta candidature...
Je me présente, Thésé (dk frost 85) 

Du point de vue de ton stuff, je n'ai rien à redire Very Happy
Si tu joue réellement fufu depuis un ans je pense que tu dois maitriser parfaitement ta classe ce qui est une bonne chose !

Je ne voie aucune chose qui pourrais faire en sorte qu tu ne pourrais integrer la guilde 
Alors dans ce cas +1 (mais attendons de savoir ce que nos off diront ^^)

Borgha
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 14:33 (2011)    Sujet du message: candidature redhok Répondre en citant

Alors redhok, de notre coté il n'y a aucun problème au niveau de ton jeu.

Maintenant j'aimerais te demander de bien réfléchir à tes attentes vis-à-vis de Kraken. Parce que se plaindre qu'on prends pas de point en rbg ça risque de durer
Donc si c'est un problème pour toi et que ça te gache tes soirées autant te diriger vers une autre guilde.

Voila, la la balle est dans ton camp, fais nous part de ton avis stp.

redhok

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 20:04 (2011)    Sujet du message: candidature redhok Répondre en citant

moi cela me pose aucun souci pour instant de jouer avec des basse cote  mais j'espère à la 4.3 d'avoir au moins des gens d'une même cote et pouvoir au moins un minimum de cote pour avoir plus de points  pour la semaine 

Dokp

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 23:54 (2011)    Sujet du message: candidature redhok Répondre en citant

Posté le: Lun 31 Oct - 22:38    Sujet du message: candidature redhok

Publicité
Supprimer les publicités ?

Classe : Mage Frost passé 85 depuis peu
Armurerie: http://eu.battle.net/wow/fr/character/conseil-des-ombres/Magdokp/simple
Je joue depuis 2 ans et demi avec une pause d'un ans j'ai repris il y a 6 mois. Mon main est un demo (déstru, affli) j'ai plusieurs reroll entre lvl 80 et lvl 85 dispo a arène (drood pal shami).

J'ai 23 ans je travaille je suis dispo le soir entre 19h et 00h00, je m'ennui en PVE j'aimerais me consacrer au PVP c'est pour ca que j'ai choisi votre guilde.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:16 (2019)    Sujet du message: candidature redhok

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    kraken Index du Forum -> kraken -> kraken Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange