kraken Index du Forum

kraken Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature [dk sang/frost] Mælyce

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    kraken Index du Forum -> kraken -> kraken
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zapata

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 21:46 (2011)    Sujet du message: Candidature [dk sang/frost] Mælyce Répondre en citant

Bonjour à tous!

Etant complètement étranger à ce serveur (en provenance direct des sentinelles... non je ne ferai pas l'affront de faire un laïus Jdr), je viens attiré par le chant des sirènes... pour avoir écumer nombre de bg aléatoire, le nom des kraken fait briller bien des yeux sur Rampage/Saccage...
Je suis actuellement en recherche d'une guilde active d'un point de vue pvp /rbg/arène et pour avoir un peu épluché l'armurerie, il semblerait que le profil de la guilde corresponde à mes attentes ^^ Bon dis comme ça; ça fait super prétentieux mais je suis bien content de vous avoir trouvé alors hophophop voilà je postule !

votre classe : Mælyce  Dk elfe de sang 
spé sang (en first) et givre (en second) très pratique étant donné la retouche maîtrise bien que pour la spé frost je n'ai pas le cap pénétration des sorts (on va pas se mentir)
des petits liens d'armurerie :
http://eu.battle.net/wow/fr/character/les-sentinelles/Mælyce/simple
http://eu.battle.net/wow/fr/character/les-sentinelles/Mælyce/talent/seconda…
http://eu.battle.net/wow/fr/character/les-sentinelles/Mælyce/talent/primary

quelques mots sur l'interface et les addons :
Bartender4
DBM (pour pvp ^^)
HealerHavetoDie
Tydiplates royal surtout sur le mage et ses saletés de clones
Je ne suis pas un grand fan des macro... mais j'ai surement quelques lacunes dans ce domaine et suis ouvert à la critique
et sinon en vocal : mumble, ts3 tout ça tout ça....

votre Xp en bg coté : Difficile de faire un roster qui tient la route sur ce serveur, et l'activité rbg reste pour le moins "aléatoire" 1k1 au max et oui je sais c'est ridicule... mais ça m'a permis d'apprendre les rudiments du bg coté

Votre xp en arène : 1k7 à Tlk, 1k4 en 2c2 (sans avoir d'équipe fixe) sur cata en sachant que le dk sang en arène ne peut pas prétendre à monter beaucoup plus haut que 1k5 de cote ('fin bon arrêter moi si je dis des âneries ) ... et je ne fais que très peu de 3c3 

vos disponibilités : tous les soirs entre 20h30-00h voir plus tard si cela l'exige et 2 weekends par mois samedi et/ou dimanche indifféremment

depuis quand jouez vous ce personnage : depuis la création de tlk. bien sur ça n'est pas mon premier personnage et j'ai quelques rerolls surtout pour craft/farming
 nous avons subit les affres de multiples nerf/up et autres changements de gameplay... Cata offre une relative période de stabilité pour cette classe et permet ainsi d'en exploiter toutes les subtilités 

Votre expérience du jeu : Vétéran de vanilla, j'ai écumer l'ensemble du contenu pve de Bc tlk et cata. je faisais parti d'une grosse guilde pveHL sur les sentinelles où lors des maj les raids nocturnes étaient monnaies courants. quelques Firstkill à notre tableau de chasse. Mais le manque de régularité et les caractères forts ont eu raison de notre groupe qui a fini par éclater. Ecoeurer par le pve et ayant une (petite) expérience pvp, j'ai décidé de m'y consacrer pleinement. ce qui m'a permis de reprendre goût à wow. Malheureusement les sentinelles offrent trop peu d'opportunité dans ce domaine et après quelques semaines de recherches me voilà devant vous à déballer ma vie ^^...

Présentez vous en 2 mots: Bah Irl, 30 ans, marié, un enfant, salarié dans une petite boite... rien d'extraordinaire. que dire d'autres?

Pourquoi voulez vous intégrer Kraken : Et bien pourquoi ne pas tenter sa chance après tout? Je ne suis pas un Caïd des champs de bataille, mais ma petite expérience m'a permis d'exploiter les subtilités de ma classe... Je suis également conscient que j'ai beaucoup à apprendre d'une guilde pvp comme Kraken. je sais m'adapter à un groupe et au moule . Pour toutes les questions de skill et gameplay je suis à votre disposition bien sur. 
Je suis bien sur près à migrer sans problème et je reste à votre entière disposition pour toutes questions

En espérant avoir été clair, concis et lisible ... Je vous souhaite une bonne soirée et à très bientôt.  

Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 21:46 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nebraskha

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 20:45 (2011)    Sujet du message: Candidature [dk sang/frost] Mælyce Répondre en citant

Salut alors pour moi y pas de souci pour que tu sois recruté , t as un bon stuff et pour les spé je connais pas du tout dk mais
un dk sang est toujours le bien venu il me semble maintenant il faut voir l'avis des officier mais pour moi +1 Okay
a bientôt j espère

Thésé

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 11:36 (2011)    Sujet du message: Candidature [dk sang/frost] Mælyce Répondre en citant

Bonjour  Mælyce,

Je suis moi aussi je suis dk, pas sang, parce que je ne le fais que pour tank Occu (donc "pve") mais je suis givre en première spé !
Je ne suis pas contre ton entré dans la guilde. Faudra juste te test en arène/duel/Rbg, en après je suis sur que tu pourra rentrer !

Pour ma part ce serra +1 =D
À bientôt dans nos rangs !

Thésé

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 11:39 (2011)    Sujet du message: Candidature [dk sang/frost] Mælyce Répondre en citant

PAr contre, ton arme serra rapidement à changer ! Ainsi que ton bijou car le proc de temps à autre n'es pas opti ! 
Sinon pour le stuff ça vas !

Zapata

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 12:26 (2011)    Sujet du message: Candidature [dk sang/frost] Mælyce Répondre en citant

en fait j'aimais bien le bonus maîtrise de l'arme... et puis j'avais rien d'autre à me mettre sous la dent.... ^^

Zapata

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 18:57 (2011)    Sujet du message: Candidature [dk sang/frost] Mælyce Répondre en citant

pour info... migration effectué... je suis actuellement sur le serveur pour entretien ou autre
bonne soirée !

bigroger

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 05:09 (2011)    Sujet du message: Candidature [dk sang/frost] Mælyce Répondre en citant

salut salut et avant tout désolé de te répondre aussi tard ...

merci pour ta candidature, et pour le lêchage de boules concernant la guilde ( sache que nous sommes très sensible à la flâterie Cool )

je ne peux par contre pas aller plus loin dans ma réponse... car
 "Oups !
        Personnage non disponible
        Impossible d’afficher ce personnage, probablement pour une des raisons suivantes :

Ce personnage est inactif depuis un bon moment.
            Le nom du personnage ou de son royaume ont mal été orthographiés.
            Ce profil n’est pas disponible pour le moment, car le personnage est en train de migrer ou de changer de faction.
            Si un personnage a été supprimé, il n’est plus disponible."

et bien tout simplement parceque blizzard ne veut pas que je jette un oeil à ton lien armu, peut être que bli² ne veut pas que l'on te guilde, peut être que DIEU ne veut pas que l'on te guilde !!! et là perso je peux pas lutter ( ya 2 "T" à lutter??)... ça me fait trop peur les colères divines, les horions sacrés et la mort par la toundra...

enfin bref si t'as 2 minutes ingame  ajoute moi dans tes "amis"  et  si je suis pas co demande a n'importe qui de la guilde si Gedusor ou Borgha (nos 2 grands chefs révérés) ou moi même avec un de mes reroll ( je me suis pas présenté je suis off et je rl en ce moment) on serait connecté... qu'on puisse discuter

voilou voilou

P.S. todo está aquí caballero Twisted Evil

Kaplak
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 14:28 (2011)    Sujet du message: canditature Répondre en citant

Candidature acceptée, contacte nous dés que possible pour être guildé.

GG

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:15 (2018)    Sujet du message: Candidature [dk sang/frost] Mælyce

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    kraken Index du Forum -> kraken -> kraken Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange