kraken Index du Forum

kraken Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Turan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    kraken Index du Forum -> kraken -> kraken
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Turan

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 19:10 (2011)    Sujet du message: Turan Répondre en citant

Bonjour a tous ,
IG
Je me présente Turan paladin heal errant en azeroth depuis plus de 4ans !
J'apply chez vous avec mon paladin donc doublé spé heal une spé Arene et une spé Rbg /5vs5
Vous avez donc compris mon truc a moi c'est de sauver mes copains !(dédicace Eclectus)
Plus sérieusement je suis motivé a rentrez chez vous car mon ancienne guilde ne me corresponds plus : c'est devenu
une guilde de reroll , le coté hl ayant disparu . Pour infos j'errais chez infamy mais je part néanmoins en bon terme .

Pourquoi vous ? Il ne reste que très peu de guilde pvp active puis après pas mal de rbg en pick up nous avons joué
avec quelqu'un de chez vous Anatri umbre ou alors un demo dont j'ai oublié le nom (qu'il me pardonne )!
Niveau expérience pvp je suis actuellement a 1870 de cote rbg je pense ding a 1900 dans la semaine .
Niveau arène en 2vs2 exp1K7 actuellement je remontes une team dk frost/hpal mais nous n'avons encore fais que très peu
de match . En 3Vs3 une exp identique actuellement je joue hunt/dk frost hpal sa se passe pas trop mal on tourne
au alentour de 1K6 de cote .
Pour ce qui est de la 5vs5 rien de très sérieux pour le moment .
Je suis également fan de tout ce qui est pvp sauvage ou event pvp .

Irl

Je m'appelle Arnaud 21 ans étudiants en 3em année de Science eco gestion en banlieue parisienne .
Fan incontesté de sport ! Notamment le basket ball sport que je pratique .

Voila si vous avez des questions complémentaire je suis dispo .
Je précise également que nous postulons en groupe et que nous aimerions au maximum pouvoir joué ensemble .

Edit:
J'ai oublié de link mon lien Armurerie .
http://eu.battle.net/wow/fr/character/conseil-des-ombres/Turan/simple
Concernant les 2 trinkets je l'ai equipé pour faire Occu 25 , j'ai normalement le trinket resi et le bijou resi /augmentation de point de vie

Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 19:10 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yukidoll

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 20:11 (2011)    Sujet du message: Turan Répondre en citant

Salut ! Je mettrai un +1 Smile

anatri

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 20:49 (2011)    Sujet du message: Turan Répondre en citant

HAN alors le mec il me cite comme sa :O tes un fou !!!  x)    +1 pour moi Very Happy

Skylow

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 00:11 (2011)    Sujet du message: Turan Répondre en citant

Coucou !!
+1 Wink
Au plaisir de te voir

Nebraskha

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 00:31 (2011)    Sujet du message: Turan Répondre en citant

Salut! pour moi aussi +1 un heal en plus n'est jamais de trop  Okay
a bientôt parmi nous je l espère

Turan

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 12:02 (2011)    Sujet du message: Turan Répondre en citant

anatri a écrit:
HAN alors le mec il me cite comme sa :O tes un fou !!!  x)    +1 pour moi Very Happy

J'avoue c'est pas une référence de te connaitre ...

Je rajoute également le fait que je lead la plupart du temps les rbg auxquelles je participe .

Merci pour les +1Smile

anatri

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 20:08 (2011)    Sujet du message: Turan Répondre en citant

hohého ! Very Happy 

Thésé

MessagePosté le: Ven 7 Oct - 02:53 (2011)    Sujet du message: Turan Répondre en citant

Bonjour Turan,

Je me prénomme Thésé dk (principale de la guilde pour le moment),

Je n'ai aucun inconvénient à ce que tu rentre dans la guilde. Mais pour ce qu'il en ai de ta rentrée avec tes potes et intégrer directement un roster er forcément jouer ensemble, cela risque d'être un peu dure pour le moment. Mais à voir Very Happy

albu

MessagePosté le: Ven 7 Oct - 08:32 (2011)    Sujet du message: Turan Répondre en citant

-1 ce mec est un plow je sais de quoi je parle, c'est lui qui soigne mes bobos en 3c3 et c'est une brute immonde qui vous recoud à vife avec une aiguille de 20 cm et pour ce qui est des cicatrices, je vous raconte pas. Impossible de ce faire une belle avec ma tronche aprésent ... a heu ok mon avis conte pas. Je suis pas de la guilde. Dac normal quoi

Si non thèse. On à une team RBg assé fix pour le moment du moin. Team dont anatri fait parti Smile

bigroger

MessagePosté le: Ven 7 Oct - 18:13 (2011)    Sujet du message: Turan Répondre en citant

salut alors pour moi ça m'a l'air d'etre tout bon.

je jous hpal aussi, et du coup une question me brule la vulve... l'enchantement de hate sur brassard, cest à cause de ta "spéjmetdesexosurtoutcequibouge"? ^^

plus sérieusement +1 donc reste plus que notre chef de guilde bien aimé gedu pour t'intégrer

bigroger

MessagePosté le: Ven 7 Oct - 18:36 (2011)    Sujet du message: Turan Répondre en citant

erratum : pour te tester avec nous en rbg dans un premier temps 

Turan

MessagePosté le: Ven 7 Oct - 20:00 (2011)    Sujet du message: Turan Répondre en citant

Tout simplement parce que les temps en azeroth sont dure je dois m'acheter cette semaine les bracelets 384 et je mettrais a ce moment la l'enchantement qui est de LOIN le plus opti Smile
En effet je suis en retard niveau stuff ce qui est du au fait que j'ai commencé la saison avec 1 mois de retard .
Dispo pour votre test sans soucis n'hesitez pas a m'inviter calendar .

A plouch

bigroger

MessagePosté le: Ven 7 Oct - 20:12 (2011)    Sujet du message: Turan Répondre en citant

re salut ya un point qui nous a fait bizarrrrrr, a propos de ta spé rbg

- tu met qu'un seul point sur parangon de vertu
- pourquoi est ce que tu met des points en regne de la lois? parceque les points à aller chercher a priori sont poursuite de la justice ou  divinité dans larbre vindicte... le truc c'est qu'il nous semble que mot de gloire crit quasi non-stop même sans le talent  regne de la loi.
-la glyphe  de stun ne semble pas être méga opti si ta spé ne comprend pas marteau de justice amélioré.
-il nous semble que 3 points en protecteur des innocents cest 1 point de gaché.

enfin... personnelement je ne pense pas qu'il n'y est qu'une façon de faire un build en pala heal, mais là j'ai quand même l'impression que des points sont gachés.

voilà voilà
Cool

Turan

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 00:38 (2011)    Sujet du message: Turan Répondre en citant

Mot de gloire crit en permanance ? Sur des cibles bas life oué avec le bonus 60% crit mais sinon non . Sa me semble être des points prioritaire 15% crit sur mon soin Numero 1 en rbg.
Apres sa peut se discuté mais bon . LE talent poursuite de la justice est pour moi inutile en rbg je suis presque full  puissance sacré la plupart du temps et l'augmentation de vitesse est loin d'etre notre priorité. Puis apres plusieurs test j'ai remarqué que les 3 point dans divinité etais moins rentable que le mot de gloire . LA je peux le dire mon mot de gloire crit a 50k+ sur la plupart d'entre eux .

LE glyphe marteau de justice c'est juste un test voir si cela change grand chose je joue normalement avec le glyphe de purification pour le dispel qui est prioritaire en rbg .
Pour ce qui est des 2 autres remarques cela peut se discuté surtout pour les points en protecteur des innocents ou j'avoue ta remarque est pertinente ! Je vais peut etre changé cela et mettre le point dans paragon de vertus .

Néanmois comme tu as dit il existe plusieurs spé viable .

bigroger

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 02:22 (2011)    Sujet du message: Turan Répondre en citant

et bien ok, je veux bien...

mais comme j'ai la tête dure faudra me montrer par a + b   Cool

toujours est il qu'il faut qu'on te capte en jeu , discuter tranquile sur le mumble etc...

je t'ai mis dans mes contacts mais bon si je suis pas là essaye avec gedusor ou thésé ou n'importe qui de la guilde 

à très vite

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:40 (2018)    Sujet du message: Turan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    kraken Index du Forum -> kraken -> kraken Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange