kraken Index du Forum

kraken Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Schadö-Mage givre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    kraken Index du Forum -> kraken -> kraken
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Schadö

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 20:56 (2011)    Sujet du message: Schadö-Mage givre Répondre en citant

Bonjour la guilde Kraken voici ma postulation:

Je joue mage en spé givre , je n'ai jamais fait de bg côté avec ce perso mais j'ai eu l'occasion d'en faire avec mon hunt (spé bêtes) avec la guilde infamy .En arène a wowtlk je fesais des arène avec Pullismo et nous avions 1k5 côte en 2c2, a cataclysme j'ai commencer les arènes avec mon hunt et je suis monter à 1k3 de côtes toujours en 2c2 puis j'ai repris ce perso que j'avais arréter un moment et je l'ai repris et actuellement (encore avec pullismo) j'ai 1k1 de côtes en 2c2.
Je suis disponible le lundi éventuellement et le vendredi et samedi,je joue mon mage depuis mi wowtlk.
J'ai commencer vers la fin de bc donc je ne l'ai pas trop connue mais j'ai beaucoup pve et pvp a wowtlk,à cata j'ai commencer sur le pve mais je suis revenu sur le pvp.
En deux mots:je suisinvesti et serieux quand il le faut.
Actuellement je suis dans une guilde pve et je pvp donc je ne peut pas rbg et je cherche donc une guilde pvp,votre guilde a une bonne impression et vu l'état actuel du pvp de cdo c'est de plus en plus rare de trouver une guilde investi.

Lien armurie: http://eu.battle.net/wow/fr/character/conseil-des-ombres/Schadö/simple

J'éspère correspondre a vos attentes bonne journée/soirée.

Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 20:56 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yukidoll

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 22:30 (2011)    Sujet du message: Schadö-Mage givre Répondre en citant

Salut à toi. 

Je te dis +1, t'as tout à apprendre parmis nous. 

Il va te valoir augmenté. Pour T'aider voici les carac que tu devras monter :

Les caractéristiques principales pour le mage PvP sont :
  • Toucher
  • Pénétration des sorts
  • Puissance des sorts
  • Hâte
  • Score de coup critique
  • Maîtrise
  • Résilience
  • Endurance

Allez +1

Nebraskha

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 00:37 (2011)    Sujet du message: Schadö-Mage givre Répondre en citant

Salut! Je te dis également +1. Pour compléter la remarque de Yukidoll, il me semble également important, même indispensable pour un mage de full controle en rbg plutôt que full dps ce qui peut être une chose inimaginable pour certain... et donc entraîne toi aussi bien à contrôle les heals. sinon a bientôt parmi nous! Okay

bigroger

MessagePosté le: Ven 7 Oct - 18:35 (2011)    Sujet du message: Schadö-Mage givre Répondre en citant

salut à toi

je dois te faire la même remarque qu'à ton pote pulissimo ...

mini ilvl 371 + full enchant

ceci dit ta candid est aprécié donc on attend que tu puisse remplir les criteres.

-1 pour le moment

Gédusor

MessagePosté le: Ven 7 Oct - 19:46 (2011)    Sujet du message: Schadö-Mage givre Répondre en citant

Salut à toi

Meme remarque que Big revoi tes caracs et ton enchant et on revoit ta candidature.
Pour le moment -1.

On attend ta mise à jour Smile

Maïlïe

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 13:17 (2011)    Sujet du message: Schadö-Mage givre Répondre en citant

Salut !

Tu sembles avoir de l'expérience mais en rbg on doit compter sur trois choses : le stuff, l'xp et les dispo. Malheureusement tu remplis pas toutes ces choses. -->-1

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:37 (2018)    Sujet du message: Schadö-Mage givre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    kraken Index du Forum -> kraken -> kraken Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange