kraken Index du Forum

kraken Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Un nouveau poulpe? Trust' le DK frost
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    kraken Index du Forum -> kraken -> kraken
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Trustix

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 20:58 (2011)    Sujet du message: Un nouveau poulpe? Trust' le DK frost Répondre en citant

Merci Bien Gedusor ;o)

Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 20:58 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thésé

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 00:19 (2011)    Sujet du message: Un nouveau poulpe? Trust' le DK frost Répondre en citant

Salut Trustix,

Je me presente je suis Thésé, dk frost/sang tout comme toi. Si tu a besoin d'aide pour reforger ton stuff je te conseille de prendre l'addon Reforgenator. Il te dira quoi retouche et en quoi le modifier. 
Si tu as des question surtout n'hésite pas à me parler dans le jeux et autre.

N'étant ni un Off, ni un raid leadeur ma voix ne contera pas pour ta rentré ou non dans la guilde (bien que j'ai l'impression que le choix est déjà fait)
Mais je me ferrai un plaisir de jouer avec toi dans le futur.

Bon jeux à toi !

Trustix

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 01:13 (2011)    Sujet du message: Un nouveau poulpe? Trust' le DK frost Répondre en citant

Merci beaucoup Thésé tu n'as jamais eu de soucis avec reforgenator car je l'avais installé pour mon chasseur et il me faisais faire n'importe quoi du coup je l'ai désinstallé... Ce sera également un plaisir pour moi de massacrer a tout va a tes côtés si jamais je suis accepter dans votre guilde ;o)

Poulpe!

bigroger

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 10:38 (2011)    Sujet du message: Un nouveau poulpe? Trust' le DK frost Répondre en citant

tu es accepté faut juste que gedu ou moi on puisse te capter in game pour te guilder^^

Trustix

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 12:20 (2011)    Sujet du message: Un nouveau poulpe? Trust' le DK frost Répondre en citant

COOL!!!!!! Merci !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:22 (2019)    Sujet du message: Un nouveau poulpe? Trust' le DK frost

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    kraken Index du Forum -> kraken -> kraken Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange